Anti-Ravage contre taupes (ECOstyle)

Les taupes et les campagnols ont un organe olfactif sensible qui les fait réagir immédiatement à une odeur désagréable émise par Anti-Ravage. A quelques mètres, ils sentent Anti-Ravage et ils évitent ou quittent le domaine traité.

Curatif: Creusez sous les taupinières ou les galeries des campagnols. Bouchez avec 2-3 boules sur une profondeur d’environ 20 cm la galerie ou la taupinière. Fermez la galerie ou la taupinière à nouveau avec la terre. Assurez-vous qu’il reste une galerie ouverte afin que la taupe ou le campagnol puisse fuire hors du jardin.

Préventif: Enfouissez 2-3 boules tous les 50 cm dans le sol au bord du jardin, sur une profondeur d’environ 20 cm. Faire cela où les taupes et les campagnols sont attendus.

Conseil: Il est conseillé d’utiliser des gants pour éviter l’odeur.

Fonctionnement: Anti-Ravage est 100% naturel et absolument inoffensif pour l’homme, l’animal domestique et les plantes. Les boules de cellulose sont imbibées avec d’huile de Lavandin (2 g/kg). Anti-Ravage ne laisse pas de restes nocifs dans le sol. Anti-Ravage est, selon le type de sol et selon le temps, actif 4 -6 semaines.

Contenu: 50 pièces



Dans la même catégorie